NASSEREGYPT محب رائع
عدد الرسائل : 422 العمر : 54 علم البلد : تاريخ التسجيل : 06/07/2009
| موضوع: انشوده بالفرنساوى بالترجمه والكلمات 2011-01-10, 12:11 | |
| Il m'arrive souvent de penser Que pour tout va s'arreter Que toutes les choses que j'ai aimées N'auront aucune utilité Par les actions que je ferais Pourrait-Tu tout me pardonner Y'as que Toi qui peut me donner L'espoir de pouvoir accéder Vers tes demeures pleines de beauté La où toute âme est apaisé La où on ne peut qu'apprécier Les anges venant te saluer
J'irais au bout de mes espoirs J'aurais voulu te rencontrer, Espérant un jour pouvoir, goûter à toutes tes faveurs Vers Toi et ma vrai demeure, Ton amour me donne joie de vivre Allah donne moi la force, de T'adorer jusqu'à ma mort
Apprendre à aimer Allah Adorer par reconnaissance Y'as tant de chose à découvrir A travers toute sa création Laissons la vie d'ici bas Consacrons nous à l'au delà A dire chaque jour qu'après la mort Comment seras un long voyage Y'as tant d'étape à franchir Avant de rencontrer Allah Seule nos actes et nos intentions Seront pour nous d'un grand secour
J'irais au bout de mes espoirs J'aurais voulu te rencontrer, Espérant un jour pouvoir, goûter à toutes tes faveurs Vers Toi et ma vrai demeure, Ton amour me donne joie de vivre Allah donne moi la force, de T'adorer jusqu'à ma mort
Chaque instant pour nous est compter Dans les ténèbres du Jour Dernier Nos oeuvres seront révéler Lorsque tout seras peser Ma vie seras divulguée Allah jugera la vérité Seigneur pardonne mes péchés Qui me font souvent T'oublier Que la vie n'est que beauté Que rien ne cesse de m'attirer Losque mon âùe est trop tenté Alors donne moi la piété
J'irais au bout de mes espoirs J'aurais voulu te rencontrer, Espérant un jour pouvoir, goûter à toutes tes faveurs Vers Toi et ma vrai demeure, Ton amour me donne joie de vivre Allah donne moi la force, de T'adorer jusqu'à ma mort | |
|
قلب عابد المدير العام
عدد الرسائل : 3946 العمر : 51 الموقع : مكان علي الارض تاريخ التسجيل : 09/08/2007
| موضوع: رد: انشوده بالفرنساوى بالترجمه والكلمات 2011-01-11, 02:09 | |
| مشكور اخي ناصر علي مجهودك الجميل تقبلي مني خالص التحية والتقدير
| |
|
NASSEREGYPT محب رائع
عدد الرسائل : 422 العمر : 54 علم البلد : تاريخ التسجيل : 06/07/2009
| موضوع: رد: انشوده بالفرنساوى بالترجمه والكلمات 2011-01-11, 10:59 | |
| اشكرك اخى عابد على تواجدك فى موضوعى المتواضع ونرجو تواجد المزيد من محبى اللغه الفرنسيه | |
|